Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit

Site traitant de spiritualité essentiellement, mais aussi de psychologie et d'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un auteur : Bernard Werber

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela
Admin
Aela


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : dans l'infini
Humeur : sereine
Date d'inscription : 13/02/2007

Un auteur : Bernard Werber Empty
MessageSujet: Un auteur : Bernard Werber   Un auteur : Bernard Werber Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:12

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mon enthousiasme pour un auteur que j'adore : Bernard Werber. Je pense qu'il a changer ma vision de la vie.

J'ai commencé par lire "Les fourmis" quand j'étais ado, et après cette lecture j'ai été prise d'une frénésie de vouloir changer le monde. Depuis, je lis toujours ses livres, et à chaque fois il me débarrasse du désespoir que je ressens face à notre société actuelle, il me met des idées pleins la tête et me donne envie de créer des projets pour avancer.

En bref, lisez du Bernard Werber, c'est fabuleux! cheers 


PS : pour l'instant la trilogie des "fourmis" restent mes préférés, sûrement parce qu'ils ont été les premiers que j'ai lu!

salut 
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit.forumactif.fr
 
Un auteur : Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit :: Première partie : divers :: Médiathèque-
Sauter vers: