Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit

Site traitant de spiritualité essentiellement, mais aussi de psychologie et d'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'assassin royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylverwolf
modo
sylverwolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

l'assassin royal Empty
MessageSujet: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:58

L'Assassin Royal de robin hobb:
L’action se situe dans le royaume des Six-Duchés, qui subit l’agression répétée des pirates rouges, envahisseurs sanguinaires venus du nord.
On suit les aventures de Fitz-Chevalerie, fils bâtard d’un des fils du roi, qui va devenir assassin du roi auquel on confiera les sales missions.
Fitz possède un don pour l’Art, qui lui permet de ressentir les émotions des êtres vivants qui l’entourent, ainsi qu'un don pour le vif, magie des bête, qui elle lui permet de ressentir, voir communiquer (sorte de télépathie) avec certains animaux mais cette magie totalement rejeter, ceux possédant ce don se doivent de le cache sous peine de mort.
Il évolue en permanence dans un climat de complots et sa vie est régulièrement mise en danger.

cette collection comporte 13 tomes et une autre collection en parallèle (Les Aventuriers de la Mer)

l'assassin royal Ar_bmp10

l'assassin royal A_r_bm10

j'ai beaucoup aimé ce livre qui est d'un part bien écrit et d'autre part une histoire très prenante, on se met facilement a la place du héros avec la foule de sentiments qui l'aissaillent.
franchement ce que m'a apporter ce livre, c'est beaucoup, non, énormément d'émotions et de rêves (rêves au sens non réalisable rêve comme ce qu'on fais toutes les nuits).
Je dirais enfin que c'est mon livre préféré sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aela
Admin
Aela


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : dans l'infini
Humeur : sereine
Date d'inscription : 13/02/2007

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:57

Merci de nous avoir fait partager un pti bout de ce livre (ton livre préféré en plus cheerdul ), il a l'air très intéressant! number1
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit.forumactif.fr
sylverwolf
modo
sylverwolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

l'assassin royal Empty
MessageSujet: ...   l'assassin royal Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

il l'ai ^^ je vous le conseille très très fortement a tous ceux qui aime d'une part la magie et d'autre part les animaux.
(quel magnifique livre *sniif*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit :: Première partie : divers :: Médiathèque-
Sauter vers: