Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit

Site traitant de spiritualité essentiellement, mais aussi de psychologie et d'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela
Admin
Aela


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : dans l'infini
Humeur : sereine
Date d'inscription : 13/02/2007

Etre modérateur Empty
MessageSujet: Etre modérateur   Etre modérateur Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05

Eh bien oui, notre forum aurait besoin de modérateurs! Smile
Si vous voulez tenter l'expérience de diriger une section (exemple : la section "voyage astral", la section "témoignages et expériences", etc...) ou plusieurs, il faut :

- que vous ne soyez pas inconnu au site (ou à l'équipe), oui il faut que j'ai confiance en vous dents .

- que vous soyez motivé (ça sert à rien de modérer une section si c'est juste pour me faire plaisir langue ) .

- que vous ayez des connaissances suffisantes pour modérer votre/vos section(s) : par exemple, ça ne sert à rien de modérer la section "voyage astral" si vous n'y connaissez rien.

- que vous soyez assez souvent sur le site pour bien vous occuper de votre section (je demande pas grand chose, juste que vous y faites un petit tour tous les jours au minimum pour voir si il n'y a pas de problèmes).

- que vous fassiez règner l'odre dans votre section, oui j'ai pas trop envie que mon forum devienne du grand n'importe quoi dents .

voilà, liste non exhaustive. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit.forumactif.fr
 
Etre modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit :: Première partie : divers :: Le forum-
Sauter vers: