Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit

Site traitant de spiritualité essentiellement, mais aussi de psychologie et d'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aela
Admin
Aela


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : dans l'infini
Humeur : sereine
Date d'inscription : 13/02/2007

rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide   rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Alors voilà, ça fait un peu plus d'une semaine que je rêve que je me fais dévorer pas des bestioles, généralement des fourmis ou araignées, c'est pas du tout agréable, je me réveille au milieu de la nuit à chaque fois. Ces bestioles grimpent sur tout mon corps et commencent à me ronger, je ne sais plus si je ressents de la douleur par contre, donc voilà je commence à en avoir un peu marre de me faire bouffer :ashamed002: .

Je rajoute une petite anecdote qui a peut-être un rapport avec ces rêves : ma mère m'a raconté (dans la réalité hein!) que quand j'était petite, j'avais mis le pied sur une fourmilière et qu'elles étaient en train de m'envahir.

Ca peut être une signification du rêve mais je ne pense pas que ce soit ça parce que je connaissais l'anecdote avant de faire le rêve, c'est du passé maintenant, je me disais donc qu'il y avait certainenement une autre signification.

Petit détail qui peut avoir son importance : en rêve, avant de me faire bouffer par ces bestioles, je fume. (je n'ai jamais fumé dans la réalité).

merci de me répondre salut
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit.forumactif.fr
Aela
Admin
Aela


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : dans l'infini
Humeur : sereine
Date d'inscription : 13/02/2007

rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide   rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Après avoir passé mon examen qui s'est plutôt mal passé, je ne refais plus ce rêve! :ashamed002: donc voilà, peut être que c'était pour me prévenir que j'allais me faire "bouffer" par une des profs (c'était un oral) ce qui s'est passé. On verra plus tard si je refais le rêve :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit.forumactif.fr
sylverwolf
modo
sylverwolf


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: ...   rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:45

trop de prof tue le prof et idem pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide   rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve (s) qui se répète(nt), besoin d'une petite aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles fréquents du rêve en rapport avec la maladie
» une petite poesie
» une petite poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit :: Première partie : divers :: Deuxième partie : Spiritualité :: Oniromancie-
Sauter vers: